L’ancrage énergétique : un livre à découvrir

L’ancrage énergétique & moi

Pour parler d’ancrage énergétique, je dois remonter à mes souvenirs d’enfance avec ma maman. En effet, c’est elle qui me l’a enseigné depuis toute petite. Elle n’a bien évidement jamais  utilisé le mot “ancrage énergétique“! Il n’y en avait pas besoin, c’était une pratique, une transmission de ce savoir visant à renforcer sa connexion à la nature et sa force intérieure.

Mes expériences

Ma maman m’a appris à marcher dans l’herbe en prenant conscience de tout ce qui se passait dans mon corps et surtout à visualiser cette Pacha-mama (la Terre-mère) qui transforme les énergies négatives et qui nous donne sa vitalité. J’ai découvert les arbres, la nature sous un autre angle, comme un élément de nettoyage, recharge et  manifestation. Bref, tout cela représentait pour moi une tradition qui m’apportais beaucoup de sérénité et l’idée que les limites n’existaient plus.

Aves mes études sur l’énergétique, j’ai réalisé que le concept que j’avais appris de ma mère s’appelait “ancrage énergétique”. C’est un concept que j’aime beaucoup, que je transmets mais que je pratique aussi ;). Cette technique me semble vraiment indispensable à chaque être humain, c’est pour cela que ça  fait partie de mon cadeau gratuit “3 huiles essentielles & 1 rituel pour retrouver votre vitalité au féminin”.

Mon livre coup de coeur sur l’ancrage énergétique

Il y a quelques années j’ai découvert Mary Laure Teyssedre mon invitée aujourd’hui. Elle est  l’une des expertes de l’ancrage énergétique. J’ai lu son premier livre “L’ancrage énergétique ” qui m’a donné une vision complémentaire. Ma nature curieuse m’amène à redécouvrir ces concepts sous un oeil nouveau.

Il y a quelques mois, son deuxième livre sur l’ancrage énergétique”Alignement, Centrage , ancrage, enracinement se relier à l’énergie de la vie pour y puiser ses forces est paru.


Un coup de coeur pour moi. Sans doute, un livre à lire au moins une fois dans sa vie. Elle parle d’une façon simple mais technique des concepts énergétiques. Afin que les lecteurs puissent découvrir les différentes techniques, elle mise sur le côté pratique pour pouvoir passer à l’action et ressentir les bénéfices.

Le chapitre qui m’a le plus marqué

Le chapitre 4 a été une belle révélation pour moi. En d’autres termes, la façon comment elle  allie l’ancrage énergétique, l’alignement et le centrage pour manifester nos intentions est vraiment très juste et extraordinaire.

Une petite citation du livre afin de vous inspirer ☺

Alignement, centrage, ancrage sont les clés de la manifestation d’une vie harmonieuse et pleine de sens.

C’est votre capacité à faire évoluer et intégrer ces trois concepts qui va accélérer la réalisation dans le réel de vos aspirations.

Pag 164-“Alignement, Centrage , ancrage, enracinement se relier à l’énergie de la vie pour y puiser ses forcesMary Laure Teyssedre

Les coulisses du livre…

Pour finir, je vous laisse découvrir cette interview avec les coulisses de ce merveilleux livre que je vous recommande de lire sous le soleil de l’été et ainsi faire de l’ancrage énergétique une nouvelle habitude.

Voila pour mon coup de coeur ce mois ci, une technique à pratiquer tous les jours. Si vous voulez découvrir vos talents énergétiques, je vous invite à suivre la formation de Mary Laure en cliquant ici sur  “Découvrez vos talents énergétiques”

Je vous souhaite un belle découverte 💖

 

By |2018-06-28T07:47:00+00:00juin 28th, 2018|Coaching, Énergétique, Santé au naturel|1 Comment

About the Author:

One Comment

  1. Elysian 6 septembre 2018 at 21 h 45 min - Reply

    Les info son tres important, merci 🙂

Leave A Comment

Connexion

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous